Bon une brêve description de moi. Je suis un étudiant très passionné par tout ce qui touche l'environnement, et c'est pour cela que j'ai créé un forum à ce sujet. J'espère rencontrer des gens qui ont la même passion et qu'ils viendront faire vivre le forum.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Santajo
3
Re: Santajo le Mer 23 Avr - 18:41
oui et c'est important les membres sur le forums
vivement que je les compte par centaine grace à ce forum !!!

4
Re: Santajo le Jeu 24 Avr - 9:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum, comme tu peux le voir ce forum n'est pas très récent (bientot 1 mois) et je viens de trouver des idées pour attirer les membres
si tu souhaites un post du staff propose sur le sujet fait expres pour !
va sur le concours !! http://max-de-pub.meilleurforum.com/concours-f8/inscription-t35.htm#127
si tu souhaites un post du staff propose sur le sujet fait expres pour !
va sur le concours !! http://max-de-pub.meilleurforum.com/concours-f8/inscription-t35.htm#127
6
Re: Santajo le Ven 25 Avr - 16:22
Bienvenue à toi Santajo =)
Je trouve que le sujet de ton forum est très intéressant et surtout très important !
J'irais faire un tour dessus un de ces jours...
Je trouve que le sujet de ton forum est très intéressant et surtout très important !
J'irais faire un tour dessus un de ces jours...

9
Re: Santajo le Ven 25 Avr - 16:39
tu veux faire ta demande de partenariat ? avec max-de-pub
10
Re: Santajo le Ven 25 Avr - 16:41
Bah oui pourquoi pas !!! tu me passeras ta bannière et je la mettrais su le portail de mon forum
11
Re: Santajo le Ven 25 Avr - 16:42
oui faudra attendre je vais en faire un nouveau de logo qui correspond a ce design
d'ailleurs vous le trouvez comment maintenant ?
d'ailleurs vous le trouvez comment maintenant ?
12
Re: Santajo le Sam 26 Avr - 14:53
c'est pas mal, du moins ça ressemble moins à Coin Pub. Mais sinon pourquoi es-tu ouvert un nouveau forumde pub ?!